Envoi des commandes à partir du 28 Avril

Encens Japon | Oedo-Koh Pin

32,90  TTC

2 en stock

 

Fabriqué au Japon de manière Artisanale

Encens Japonais | Oedo-Koh Pin :

  • Petite boîte d’encens japonais de Pin
  • Étui en bois : 10 x 7 x 2 cm environ
  • Senteur boisée de Pin vivifiante et rafraîchissante. Le Pin, l’arbre qui protège les voyageurs, est un symbole de chance et de longévité. Selon la légende, des divinités appelées kami habitent dans ces arbres à feuilles persistantes.
  • Bâtonnets de 5,7 cm
  • Porte-encens inclus en étain, qui peut être lavé à l’eau
  • Durée approximative : 12 minutes
  • Nombre de bâtonnets  : 60
  • Fabriqué de manière artisanale au Japon

Senteur vivifiante de pin

Le pin est un symbole de chance et de longévité omniprésent dans la culture japonaise. Selon la légende, des divinités appelées kami habitent dans ces arbres à feuilles persistantes. Pour le nouvel an, des décorations en pin ornent les entrées des maisons. Le pin, le bambou et le prunier forment ensemble les « trois amis de l’hiver », un trio porte-bonheur.
Savourez le parfum vif et rafraîchissant du pin, l’arbre qui protège les voyageurs et veille à leur retour, sains et saufs. Il invite à la rêverie dans l’ancienne Edo, aux rues bordées de pins.

Les fragrances de l’ancienne Edo

Créée par des maitres artisans de l’encens, la collection Oedo-Koh exprime l’atmosphère parfumée de la ville d’Edo, ancien nom de Tokyo qui était aussi appelée Oedo, la grande Edo. Il s’agissait d’une ville festive où l’élégance et la simplicité se côtoyaient de façon harmonieuse. Ses habitants menaient une vie riche et pleine de vitalité. Ils savouraient le passage des saisons et les relations avec leurs amis et leurs voisins.

Oedo Koh, encens japonais premium

Cette collection est une évocation olfactive de l’époque Edo : une délicate colonne de fumée vous invite à explorer l’univers élégant et cultivé qu’incarnait Edo. Les senteurs ont été soigneusement confectionnées pour évoquer des contes populaires en vogue pendant l’époque Edo (1603-1868). Nippon Kodo a également accordé une attention particulière aux textures afin d’obtenir un emballage luxueux. L’encens est présenté dans un coffret en bois de paulownia avec un porte-encens en étain qui rappelle les pavés en pierre d’Edo. Métal très prisé par la classe aisée à cette époque, il peut être lavé à l’eau. L’étui aux couleurs traditionnelles est orné d’un emblème japonais ou kamon et de peintures Ukiyo-e typiques de l’esthétique de cette glorieuse époque.

 


Top